L'objectif de ce cours est de comprendre le processus de communication marketing.
Ainsi, le cours est structuré comme suit. La première partie du cours est consacrée à
la compréhension du processus de communication persuasive. Après avoir étudié le contexte, les principaux modèles de persuasion et leur importance sont étudiés. La deuxième partie du cours se concentre surl'efficacité de la communi...
L'objectif de ce cours est de comprendre le processus de communication marketing.
Ainsi, le cours est structuré comme suit. La première partie du cours est consacrée à
la compréhension du processus de communication persuasive. Après avoir étudié le contexte, les principaux modèles de persuasion et leur importance sont étudiés. La deuxième partie du cours se concentre surl'efficacité de la communication marketing persuasive. Seront ainsi évoquésles principales questions autour de la mesure, les principaux outils de mesure, les méthodes et indicateurs de prétest et de post-test). Finalement la dernière partie est consacrée aux média c'est-à-dire lesspécificités des différents médias, le Média planning et les mesures d'efficacité
Principaux thèmes abordés dans l'UE, assurant la cohérence globale du programme (en ayant pour cible le référentiel AA du programme).