Les cours sont normalement d'une durée de 1h, parfois plus. Ceci dépend de la capacité de l'élève.
Le but c'est de devenir capable de suivre le rythme de la classe.
L'enseignement va se baser sur des stratégies visuelles ou auditives en dépend de chaque élève et de ses capacités. De plus, il y aura utilisation du jeu comme médiateur puisqu'il permet à l'étudiant de trouver l'apprentissage ludiqu...
Les cours sont normalement d'une durée de 1h, parfois plus. Ceci dépend de la capacité de l'élève.
Le but c'est de devenir capable de suivre le rythme de la classe.
L'enseignement va se baser sur des stratégies visuelles ou auditives en dépend de chaque élève et de ses capacités. De plus, il y aura utilisation du jeu comme médiateur puisqu'il permet à l'étudiant de trouver l'apprentissage ludique et facile.
Pour développer des compétences quelconques, nous devons débuter par la perception, enchainer avec la manipulation pour enfin arriver à la représentation. Par exemple, pour apprendre l'addition qui est difficile pour un enfant, nous pourrons chercher des lettres ou même des fruits pour apprendre au niveau manipulé. Quand il va maîtriser cet apprentissage, nous allons passer à l'étape qui va suivre et c'est les maths sur le papier(représenté).