Dildora
20/h
Contacter
1er cours offert
20/h
1er cours offert
20/h
Contacter
Premier cours offert
Dildora
Pau, Billère, Lons, Jurançon, Bizanos
Données verifiées 1 année comme professeur Taux de réponse 100%
Prix
Premier cours offert
20€/h
5 € Supplément de déplacement
Où se déroulent les cours ?
Chez le prof
À domicile
Villes où se
déroulent les cours
Pau
Billère
Lons
Jurançon
Bizanos
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Collège
Adultes
Autres matières enseignées
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Enseignante d'Histoire-Géographie

Description des cours
Diplômé d'un Master en Histoire, je souhaite donner des cours chez particulier. Les stages que j’ai effectués (l’Enseignement Catholique et l’Enseignement Publique) dans l’enseignement secondaire m’ont permis de comprendre mieux le système éducatif français et d’enrichir mes expériences professionnelles dans ce domaine. Au collège Yves-Coppens j’étais encadrée par Mme Saint-Pé, professeure d’Histoire-Géographie. Pendants mes stages j’ai animé des cours dans des classes de différents niveaux. Ce qui m’a beaucoup plu : transmettre du savoir de façon transversale et travailler en partenariat avec les professeurs d’autres disciplines.

Parallèlement mes formations en master m'ont aidée à compléter mes connaissances en Histoire-Géographie. J’ai exercé comme professeure d’Histoire dans un lycée pendant un an en Ouzbékistan. J’ai aimé accompagner les élèves et leur transmettre mon savoir. Mon grand intérêt pour mon métier m’a conduite à être enseignante. Dans chacun de mes cours j'utilisais de nouvelles techniques pédagogiques et des méthodes interactives pour que les lycéens comprennent mieux de nouveaux sujets en Histoire. J’organisais souvent des concours dans différents groupes pour créer une émulation entre des élèves. Ceci leur permettait d’améliorer leurs connaissances en Histoire avec leur savoir acquis dans l’année.

Par ailleurs, mes capacités relationnelles facilitent mon intégration et mon adaptation dans les équipes. J’aime organiser des projets avec les élèves tels que des visites de villes historiques ou de sites archéologiques, car cela leur apporte une lecture panoramique de l'Histoire. Mon expérience, mes diplômes, mon sens de l’initiative et des responsabilités font de moi un profil d’enseignant efficace pour faire progresser les élèves.
Dans l'attente de votre réponse, je me tiens à votre entière disposition pour toute information
complémentaire, et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les
meilleures.
Dildora MEDETOVA
Dildora en quelques mots
Les stages que J’ai effectués (l’Enseignement Catholique et l’Enseignement Publique) dans l’enseignement secondaire m’ont permis de comprendre mieux le système éducatif français et d’enrichir mes expériences professionnelles dans ce domaine. Au collège Yves-Coppens j’étais encadrée par Mme Saint-Pé, professeure d’Histoire-Géographie. Pendants mes stages j’ai animé des cours dans des classes de di...
Les stages que J’ai effectués (l’Enseignement Catholique et l’Enseignement Publique) dans l’enseignement secondaire m’ont permis de comprendre mieux le système éducatif français et d’enrichir mes expériences professionnelles dans ce domaine. Au collège Yves-Coppens j’étais encadrée par Mme Saint-Pé, professeure d’Histoire-Géographie. Pendants mes stages j’ai animé des cours dans des classes de différents niveaux. Ce qui m’a beaucoup plu : transmettre du savoir de façon transversale (c'est-à-dire lié un matière à l'autre) ) et travailler en partenariat avec les professeurs d’autres disciplines. Parallèlement mes formations en master m'ont aidée à compléter mes connaissances en Histoire-Géographie.

J’ai exercé comme professeure d’Histoire dans un lycée pendant un an en Ouzbékistan. J’ai aimé accompagner les élèves et leur transmettre mon savoir. Mon grand intérêt pour mon métier m’a conduite à être enseignante. Dans chacun de mes cours j'utilisais de nouvelles techniques pédagogiques et des méthodes interactives pour que les lycéens comprennent mieux de nouveaux sujets en Histoire. J’organisais souvent des concours dans différents groupes pour créer une émulation entre des élèves. Ceci leur permettait d’améliorer leurs connaissances en Histoire avec leur savoir acquis dans l’année. J’aime organiser des projets avec les élèves tels que des visites de villes historiques ou de sites archéologiques, car cela leur apporte une lecture panoramique de l'Histoire.

Dotée d'un grand sens de l'organisation, je suis également quelqu'un de dynamique, rigoureux, bienveillant et sociable. Au travail je suis une personne très responsable des tâches qui me sont confiées et je suis à l’écoute des enfants. Je travaille toujours avec enthousiasme et bonne humeur.
Langues
Anglais
Région de Dildora
Villes où les cours peuvent se dérouler
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide