Structurer les leçons : la grammaire, le vocabulaire, la compréhension orale, la production écrite, etc. J Je vous assure une progression logique et d'adapter le niveau aux besoins de mes apprenants.
Interaction orale : pratiquer la langue en vous donnant des opportunités régulières de vous exprimer oralement. en utilisant des jeux de rôle, des discussions guidées, des débats ou des activités de...
Structurer les leçons : la grammaire, le vocabulaire, la compréhension orale, la production écrite, etc. J Je vous assure une progression logique et d'adapter le niveau aux besoins de mes apprenants.
Interaction orale : pratiquer la langue en vous donnant des opportunités régulières de vous exprimer oralement. en utilisant des jeux de rôle, des discussions guidées, des débats ou des activités de mise en situation pour les inciter à parler et à développer vos compétences de communication.
Pratique de la compréhension : Utilisation des enregistrements audio, des vidéos ou des textes authentiques pour améliorer la compréhension orale des apprenants. Je vous propose des activités d'écoute suivies de questions de compréhension pour vérifier vos compréhension et vous encouragez à écouter des contenus dans la langue cible en dehors des cours.
Exercices écrits : Je vous propose des exercices écrits pour aider les apprenants à améliorer leur grammaire, leur orthographe et leur expression écrite. Cela peut inclure des exercices de remplissage, des activités de reformulation, des rédactions ou des jeux de mots.
Utilisation de supports multimédias : j'utilise des supports multimédias tels que des vidéos, des images interactives, des jeux en ligne ou des applications pour rendre les cours plus interactifs et engageants.
Adaptation aux besoins individuels : Chaque apprenant a des besoins différents, donc j'adapte mon approche en fonction de leurs besoins, de leur niveau de compétence et de leurs objectifs d'apprentissage. Offre des activités différenciées pour répondre aux différents styles d'apprentissage et aux préférences des apprenants.