Clara
Poitiers, Ligugé, Mignaloux-Beauvoir, Migné-Auxances, Saint-Benoît (Vienne), Smarves, Buxerolles (Vienne), Chasseneuil-du-Poitou, Biard, Quinçay
Données verifiées 2 ans comme professeur
Chasseneuil-du-Poitou
Biard
Quinçay
Autres matières enseignées

Cours de physique-chimie - jusqu'à la terminale

(A DOMICILE ET/OU EN LIGNE SELON VOS BESOINS)
Je suis élève en école d'ingénieur que j'ai intégré après une classe préparatoire en physique et science de l'ingénieur. Je donne des cours particuliers de mathématiques, physique et chimie mais aussi d'anglais jusqu'à la terminale.
Je parle couramment l'anglais, langue que j'ai eu l'occasion de perfectionner notamment lors d'un séjour en Angleterre.
J'ai deux années d'expérience dans les cours particuliers, et je reste ouverte à toutes vos demandes spécifiques :)
Je n'enseigne que des matières que j'aime, et que j'ai à cœur de vous faire aimer à votre tour! :)
Clara en quelques mots
J'ai pour habitude dans mes cours particuliers de pratiquer très rapidement des exercices après avoir revu les fondamentaux afin de mieux assimiler les notions théoriques.
D'après moi (et mon expérience), rien de mieux que les exercices et la pratique pour s'approprier un cours ou toute une matière.
Je suis cependant ouverte à tout autre type de méthode et sais parfaitement m'adapter aux besoins de mes élèves. Ayant moi même expérimenté plusieurs méthodes de travail, particulièrement lors de mes études en classe préparatoire, je sais qu'il existe autant de méthodes de travail que de personnes et qu'il n'existe pas de formule magique universelle pour l'apprentissage.
J'ai à cœur de vous faire apprécier les matières que j'enseigne autant que je les apprécie moi-même!
A bientôt je l'espère :)