Je fais en grande partie mes cours à la convenance des élèves. En règle générale, si l'élève ne se sent pas à l'aise avec la théorie de la matière, je commence par refaire avec lui ce qu'il n'a pas compris en essayant de le faire de la manière la plus intuitive possible, afin que l'élève n'ait pas besoin d'apprendre par cœur, mais plutôt de comprendre la logique derrière la théorie. Une fois ceci...
Je fais en grande partie mes cours à la convenance des élèves. En règle générale, si l'élève ne se sent pas à l'aise avec la théorie de la matière, je commence par refaire avec lui ce qu'il n'a pas compris en essayant de le faire de la manière la plus intuitive possible, afin que l'élève n'ait pas besoin d'apprendre par cœur, mais plutôt de comprendre la logique derrière la théorie. Une fois ceci fait, ou si l'élève se sent déjà assez à l'aise avec la théorie, je prépare des exercices que nous faisons ensemble pour assimiler la théorie, et comprendre comment appliquer celle-ci dans un problème concret.