user photo
Jonathan
15/h
Contacter
1er cours offert
teacher
15/h
Contacter
Premier cours offert
Ville Reims, Saint-Brice-Courcelles, Tinqueux
Cours particuliers de Français
verified Données vérifiées time plus de 5 ans d'expérience en tant que professeur Taux de réponse <strong>100%</strong> Taux de réponse 100%
Prix
Prix
Premier cours offert
15€/h
Ville
Villes où se
déroulent les cours
Reims
Saint-Brice-Courcelles
Tinqueux
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Primaire
Collège
Lycée
Adultes
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

professeur de français

Description des cours
Bonjour,
Mme, Mr,je me présente M WARINET Jonathan, titulaire d'une licence de lettres modernes et d'un master en sciences de l'éducation , mention formation et enseignement, obtenus à l'université de Reims Champagne Ardenne.

Mon projet professionnel est de former tout type de public, adulte ou jeune, professionnel ou en reconversion, à la maîtrise du français sous toutes ses formes.Pour réussir la mission que vous voudrez bien me confier, je dispose de certaines compétences professionnelles parmi lesquelles:
-maîtrise de la discipline sous toutes formes : écrit (faits de langues, dissertation, note de synthèse, rapport de stage), et oral (préparation d'entretien)
-utilisation d'outils bureaucratiques (word, excel, powerpoint) à des fins pédagogiques
-connaissance des différents programmes en vigueur
-expérience avec touts types de publics, des plus jeunes aux adultes professionnels en reconversion, sens de l'écoute et de la communication

Restant à votre disposition pour toute information, je vous remercie de votre attention et vous souhaite de recevoir mes sincères salutations.
Cordialement,
A Reims, le 02/10/2019,
M WARINET
Reconnaissances
user photo
Tu veux en savoir plus sur Jonathan ?

verified Données vérifiées

Localisation approximative des cours de Jonathan
Villes où les cours peuvent se dérouler
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide