Ville Rennes, Saint-Jacques-de-la-Lande, Vezin-le-Coquet
2 € Supplément de déplacement
Rennes
Saint-Jacques-de-la-Lande
Vezin-le-Coquet

Cours de sciences (maths, SVT, Physique) pour tout élève de la primaire à la terminale

Etudiant en école d'ingénieur agronome et ayant fait 3 ans en classe préparatoire, je souhaite donner des cours dans le domaine des sciences. J'ai déjà donner des cours auparavant ; je suis quelqu'un de calme, patient, à l'écoute des attentes de l'élève, et avec la volonté de faire aimer les matières scientifiques.
Mes années en classe préparatoire me permettent aussi de parler méthodologie de travail afin que l'élève puisse travailler le plus efficacement possible, pendant les cours mais aussi en autonomie.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter :)
Quentin en quelques mots
Etudiant en école d'ingénieur agronome et ayant fait 3 ans en classe préparatoire de biologie, je souhaite donner des cours dans le domaine des sciences, que ce soit les mathématiques, les sciences naturelles ou la physique.
J'ai déjà donner des cours auparavant pour un élève de 3e ; je suis quelqu'un de calme, patient, à l'écoute des attentes de l'élève, et avec la volonté de faire aimer les matières scientifiques.
Si une méthode de travail ne fonctionne pas, j'en discute avec l'élève pour en trouver une plus adaptée à ses attentes.

Pour les cours de mathématiques et de physique, je suis partisan de la théorie et surtout de la pratique, les exercices permettant de travailler d'autant plus la méthodologie pour réussir un exercice et ce de façon efficace.
Pour les cours de SVT, j'explique le mieux possible les notions désirées jusqu'à ce qu'elles soient comprises, puis j'essaye de résumer le cours à travers un schéma, ce qui est pour moi l'une des meilleures façons d'apprendre un cours de SVT.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter :)