Je suis étudiante alors je sais combien écouter quelqu'un rabâcher sans cesse quelque chose de monotone peut-être fatiguant. Alors j'essaye de faire apprendre de manière dynamique avec des petits jeux, des dessins pour mieux comprendre. Je sais que parfois on peut décrocher au bout d'un moment, donc élaborer un petit temps de pause entre chaque exercice peut être quelque chose de bénéfique, et ce...
Je suis étudiante alors je sais combien écouter quelqu'un rabâcher sans cesse quelque chose de monotone peut-être fatiguant. Alors j'essaye de faire apprendre de manière dynamique avec des petits jeux, des dessins pour mieux comprendre. Je sais que parfois on peut décrocher au bout d'un moment, donc élaborer un petit temps de pause entre chaque exercice peut être quelque chose de bénéfique, et cela pour l'élève comme pour moi. En ce qui concerne mes sources de cours, je me baserais sur les cours auxquels j'ai assisté ainsi que sur des documents officiels ainsi que parfois, internet. Alors je suis d'accord, le français n'est pas la langue la plus simple au monde mais je pense que celle-ci est aussi simple qu'un problème de maths, il suffit de trouver le bon raisonnement et le compte est bon. J'ai appris au fil des années à élaborer des moyens mémo-techniques pour que l'apprentissage soit plus agréable et donc considérer comme un jeu et non comme une corvée. Je suis très souriante et ponctuelle. Je suis notamment très à l'aise avec les enfants et aussi avec l'apprentissage pour autrui.