- L’ÉLÈVE S’EXPRIME (CE QU’IL SAIT, CES ERREURS, SAVOIRS, INTERROGATION)
Liberté de parole pour l’élève ! Le laissez faire et s’exprimer
-PARTIE COURS
En interaction , schéma, résumer et cartes mentale
-VÉRIFIE SI L’ÉLÈVE À COMPRIS OU NON
Jeux, échange oral
-EXERCICE ( un peu quand même ??)
-CORRECTION ( et s’il le fait ré-explication)
+ AIDE POUR CERTAINS DEVOIRS ( sans le faire à la p...
- L’ÉLÈVE S’EXPRIME (CE QU’IL SAIT, CES ERREURS, SAVOIRS, INTERROGATION)
Liberté de parole pour l’élève ! Le laissez faire et s’exprimer
-PARTIE COURS
En interaction , schéma, résumer et cartes mentale
-VÉRIFIE SI L’ÉLÈVE À COMPRIS OU NON
Jeux, échange oral
-EXERCICE ( un peu quand même ??)
-CORRECTION ( et s’il le fait ré-explication)
+ AIDE POUR CERTAINS DEVOIRS ( sans le faire à la place de l’élève)
+ INCLUSION DE JEUX ET DES PASSIONS DE L’ÉLÈVES AU SEIN DES APPRENTISSAGES