Roxanne

RoxanneVoir le profil ↗

Rennes, Saint-Jacques-de-la-Lande, Vezin-le-Coquet

Cours particuliers de Anglais

Données vérifiées

plus de 5 ans d'expérience en tant que professeur

15€/h

Contacter

Etudiante qui cherche à financer ses prochaines études pour son master et qui aimerait partager ses connaissances linguistiques en anglais avec ceux qui en ont besoin ou qui n'arrivent pas à appréhender notre système d'éducation

Description des cours

Diplômée d'une licence Information et Communication, je souhaiterais partager mes connaissances linguistiques, ayant beaucoup voyagé, vécu en Angleterre puis étudié dans la langue. Je suis quelqu'un de pédagogue, et j'ai toujours appris à m'adapter à la personne qui a besoin de mon aide. Tous les cours particuliers que j'ai pu donné, de manière formelle ou non, ont toujours servi et ce sentiment gratifiant me manque beaucoup.

Roxanne en quelques mots

J'ai déjà par le passé donné des cours particuliers, à divers élèves de collège, et de manière moins formelle à des lycéens ou étudiants universitaires (pour l'anglais uniquement cette fois-ci), prouvant que je m'adapte aisément au niveau de chacun, à ce qui lui ai demandé en fonction de où il en est dans son éducation. J'aidais également régulièrement des amis à moi, ma petite soeur, etc, lorsqu…Voir plus

J'ai déjà par le passé donné des cours particuliers, à divers élèves de collège, et de manière moins formelle à des lycéens ou étudiants universitaires (pour l'anglais uniquement cette fois-ci), prouvant que je m'adapte aisément au niveau de chacun, à ce qui lui ai demandé en fonction de où il en est dans son éducation. J'aidais également régulièrement des amis à moi, ma petite soeur, etc, lorsqu'ils se voulaient rassurés avant de rendre une copie ou un devoir en anglais. J'ai appris la langue en étant complètement immergée dans un contexte social, au travail, etc., avec des natifs. J'avais donc à la fois des échanges sociaux avec des enfants, des parents, des voisins, des collègues de travail, des clients, tous mes amis qui étaient à la l'université, ainsi que des personnes âgées. Tous les cours que je suivais pendant mon échange en Erasmus étaient donné en anglais, je devais donc lire des études universitaires, livres, essais etc, suivre les cours et rédiger mes examens dans la langue. De plus, les Pays-Bas sont réputés pour demander une charge consécutive de travail, n'ont pas forcément plus d'indulgence pour les élèves Erasmus, et le niveau était donc très élevé.

Localisation approximative des cours de Roxanne

Villes où les cours peuvent se dérouler

Reconnaissances

Tu veux en savoir plus sur Roxanne ?

Données vérifiées
Voir le profil ↗

Contactez Roxanne

Tarif horaire15€/h

En cliquant sur l'un des deux boutons, vous acceptez nos mentions légales · confidentialité

👎 Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le