Annaelle
12/h
Contacter
12/h
12/h
Contacter
Annaelle
Rennes, Cesson-Sévigné, Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine)
Données verifiées 1 année comme professeur
Prix
12€/h
1 € Supplément de déplacement
Où se déroulent les cours ?
Chez le prof
À domicile
En ligne
Villes où se
déroulent les cours
Cesson-Sévigné
Rennes
Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine)
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Collège
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Soutien scolaire en français et en maths principalement

Description des cours
Je suis étudiante afin de devenir professeur(e) des écoles. Lors de mes études supérieures j'ai été amenée à être en contact avec des élèves, en difficultés. De plus mes formations m'ont permis de continuer à faire des mathématiques et du français. Mais également de transmettre cet apprentissage.
Annaelle en quelques mots
Je suis une étudiante qui souhaite devenir professeure des écoles. J'ai à mon actif un certain bagage avec les enfants. en effet je suis titulaire du BAFA, ce qui m'a permis de travailler durant 4 ans avec des enfants en centre de loisirs. Effectivement le centre de loisirs ne permet pas de transmettre un apprentissage, mais il reste néanmoins un moyen de voir le fonctionnement des enfants. De pl...
Je suis une étudiante qui souhaite devenir professeure des écoles. J'ai à mon actif un certain bagage avec les enfants. en effet je suis titulaire du BAFA, ce qui m'a permis de travailler durant 4 ans avec des enfants en centre de loisirs. Effectivement le centre de loisirs ne permet pas de transmettre un apprentissage, mais il reste néanmoins un moyen de voir le fonctionnement des enfants. De plus lors de mes 4 années d'études, j'ai pu effectuer des stages, qui m'ont permis d'aller dans les écoles, où j'ai pu mener des séances, mais surtout aider les élèves. j'ai également eu la chance d'être bénévole dans une école, durant deux ans, pour faire de l'aide aux devoirs.
Pour ce qui concerne les cours que je souhaite donner, il n'y a pas de méthodes à proprement parler, car si j'ai bien appris quelque chose, c'est que chacun est unique, et il faut s'adapter à chacun.
Quant au contenu, que je proposerai il se fera en fonction du besoin de l'élève et du/des parents. mais il est important de préciser pour moi qu'un aspect ludique est un moyen nécéssaire à la transmission du savoir. En effet, le jeu est selon moi la clé de l'apprentissage.
il est essentiel que l'élève que j'aiderai, sera mis en confiance, car il est nécessaire, qu'il ne se sente pas juger de faire des cours particuliers. Certains enfants se sentent mal à l'aise avec cette situation, il est donc primordial selon moi, de leur montrer que ce n'est pas quelque chose de péjoratif, que c'est seulement pour les aider.
Formation et qualifications
Master MEEF
Master 1
Langues
Français Anglais Espagnol
Région de Annaelle
Villes où les cours peuvent se dérouler
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide