AdélaÏde
15/h
Contacter
1er cours offert
AdélaÏde
15/h
1er cours offert
15/h
Contacter
Premier cours offert
AdélaÏde
Ville Rouen
Cours particuliers de Français
Données vérifiées Données vérifiées Expérience 2 ans d'expérience en tant que professeur
Prix
Prix
Premier cours offert
15€/h
Ville
Villes où se
déroulent les cours
Bihorel
Bois-Guillaume
Rouen
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Primaire
Collège
Autres matières enseignées
Autres matières enseignées
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Je suis apte à dispenser des cours de soutien scolaire en français, littérature française, histoire et philosophie. Je suis étudiante en Master 2 sciences de l'éducation spécialité éducation à la santé et éducation thérapeutique. En parallèle, je donne de

Description des cours
Je suis apte à dispenser des cours de soutien scolaire en français, littérature française, histoire et philosophie. Je suis étudiante en Master 2 sciences de l'éducation spécialité éducation à la santé et éducation thérapeutique. En parallèle, je donne des cours particuliers depuis mes 18 ans. Je vais réaliser un stage auprès d'enfants présentant des déficiences intellectuelles.
AdélaÏde en quelques mots
Bonjour, je me prénomme Adélaïde. J'ai vingt et un ans. Je suis étudiante en première année de Sciences de l'éducation. Je souhaite devenir enseignante spécialisée pour les enfants ayants des troubles psychomoteurs. J'aime me sentir utile, faire comprendre aux autres une notion, les faire acquérir une connaissances ou une compétences. Pour moi, l'erreur est totalement normale, elle est utile pour...
Bonjour, je me prénomme Adélaïde. J'ai vingt et un ans. Je suis étudiante en première année de Sciences de l'éducation. Je souhaite devenir enseignante spécialisée pour les enfants ayants des troubles psychomoteurs. J'aime me sentir utile, faire comprendre aux autres une notion, les faire acquérir une connaissances ou une compétences. Pour moi, l'erreur est totalement normale, elle est utile pour mieux comprendre le fonctionnement logique de l'élève. Apprendre de ses erreurs permet de mieux appréhender une connaissance. J'accorde beaucoup d'importance aux bien-être de l'élève. En effet, s'il va bien, il va mieux comprendre et ainsi apprendre. Je me base sur les facilités mais aussi sur les difficultés rencontrés par l'élève pour organiser mes cours. Mon but est qu'en partant, je sois sure que la personne en face ait bien compris et assimilés ce que j'ai voulu lui faire transmettre. Avant de dire qu'un élève est en difficulté scolaire, il faut cerner les raisons cachées, en effet plusieurs sont possibles comme des troubles des apprentissages, des troubles de l'attention avec ou sans hyperactivité mais aussi par exemple une précocité. Si on ne comprend pas pourquoi l'élève est en difficulté, on ne peut pas l'aider de façon adéquate. C'est pour cela que j'essaye de tisser un lien avec la personne afin de l'aider au mieux. Je suis très touchée par le mal-être juvénile, étant bénévole pour l'Unicef depuis mes douze ans, je suis sensibilisé à la cause des enfants. Je considère qu'on peut tous changer la vie d'un enfant et ma mince participation consiste à essayer à lui donner confiance en lui et de lui donner les armes pour réussir scolairement.
Voir plus
Formation et qualifications
Formation et qualifications
Sciences de l'éducation
Licence
Formation et qualifications
Sciences de l'éducation
Master 1 (en cours)
Langues
Français
Région de AdélaÏde
Villes où les cours peuvent se dérouler
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide