Bonjour.
Je m'appelle Hind je suis actuellement étudiante en 1ère année capacité en droit à l'université de Paris1 je suis dotée d'une expérience professionnelle de 10 ans dans le domaine de l'enseignement car j'ai pratiqué cette fonction dans mon pays natal donc je connais toutes les méthodes et stratégies afin de résoudre les situations complexes et pouvoir illustrer les lacunes et malad...
Bonjour.
Je m'appelle Hind je suis actuellement étudiante en 1ère année capacité en droit à l'université de Paris1 je suis dotée d'une expérience professionnelle de 10 ans dans le domaine de l'enseignement car j'ai pratiqué cette fonction dans mon pays natal donc je connais toutes les méthodes et stratégies afin de résoudre les situations complexes et pouvoir illustrer les lacunes et maladresses chez l'apprenant.
En effet je vous propose mes cours de la langue arabe parlée par plus de 300 millions de personnes, la langue arabe - huitième langue du monde -, est l'une des plus répandues sur la planète en termes de locuteurs.
En effet, l'arabe est une des langues vivantes qui mériterait d'être davantage mise en avant, tant elle est riche sur tous les plans : géographique, historique, philosophique, économique, culturel, scientifique, géopolitique et stratégique.
En outre, l'arabe sous toutes ses formes - l'arabe standard moderne et l'arabe classique : l'arabe littéraire et l'arabe dialectal - figure parmi les programmes éducatifs scolaires et l'on peut en choisir les enseignements dès le collège en LV2, LV3 et en classe bilangue. L'apprentissage de l'arabe va développer votre compréhension de la culture Arabe dans plus de vingt pays Arabes dont c'est la langue maternelle et la langue officielle.
Dans ma stratégie l'explication de la leçon est la première étape suivie par des questions de compréhension et on finit par des évaluations . Et avant de passer à la leçon suivante on fait une évaluation pour fixer les pré-requis. Dans ma stratégie je me base sur la pédagogie de l'erreur grâce à l'évaluation car cette dernière est la meilleure façon de d'apprendre.