Je pars de trois éléments: le niveau de l'élève, ses motivations et ses intérêts. Je développe ma didactique, ma pédagogie et mes exemples à partir de ces trois critères.
Je m'adapte à la priorité des étudiants: le désir d'apprendre à écrire, à parler ou à lire.
Transmettre le plaisir d'apprendre est essentiel dans mes démarches. J'utilise les cours des langues aussi pour transmettre des thèmes l...
Je pars de trois éléments: le niveau de l'élève, ses motivations et ses intérêts. Je développe ma didactique, ma pédagogie et mes exemples à partir de ces trois critères.
Je m'adapte à la priorité des étudiants: le désir d'apprendre à écrire, à parler ou à lire.
Transmettre le plaisir d'apprendre est essentiel dans mes démarches. J'utilise les cours des langues aussi pour transmettre des thèmes liées à des cultures: je souhaite rendre les étudiants sensible pour "l'empathie culturelle".
J'utilise des outils divers: des textes, des vidéos, des œuvres d'art.