Le cours s'appuie prioritairement sur les devoirs à faire. L'élève lit les consignes. Je vérifie s'il a bien compris le contenu de la consigne. Si oui, je le laisse agir en autonomie jusqu'à ce qu'il ait besoin d'aide. Si non, je le guide en lui apportant les explications nécessaires et l'amène petit à petit à être autonome.
Je peux également lui demander de se repérer par rapport à ses cours fa...
Le cours s'appuie prioritairement sur les devoirs à faire. L'élève lit les consignes. Je vérifie s'il a bien compris le contenu de la consigne. Si oui, je le laisse agir en autonomie jusqu'à ce qu'il ait besoin d'aide. Si non, je le guide en lui apportant les explications nécessaires et l'amène petit à petit à être autonome.
Je peux également lui demander de se repérer par rapport à ses cours faits en classe pour effectuer les exercices demandés. S'il y a un problème de compréhension des cours faits en classe, j'apporterai les explications nécessaires.
Après la réalisation des exercices, si le temps le permet, je proposerai des exercices supplémentaires.