Avant, j'ai reçu beaucoup d'aide de la part d'autrui. Parce que j'étais mauvais en tout, même en français. Même si je suis français, j'avais des lacunes à progresser dans cette manière et surtout dans les autres. Mais puisque mon entourage amicale m'a quand même un peu forcer pour étudier, je n'avais pas vraiment le choix ;-;. On m'a apprit que seul la détermination que l'on a à l'intérieur de so...
Avant, j'ai reçu beaucoup d'aide de la part d'autrui. Parce que j'étais mauvais en tout, même en français. Même si je suis français, j'avais des lacunes à progresser dans cette manière et surtout dans les autres. Mais puisque mon entourage amicale m'a quand même un peu forcer pour étudier, je n'avais pas vraiment le choix ;-;. On m'a apprit que seul la détermination que l'on a à l'intérieur de soit, peu déterminer si on progresse ou non. Si vous n'avez pas envie d'apprendre parce que c'est soulant de le faire, là je ne peux rien faire pour vous. Moi-même j'étais dans ce cas-là à de nombreuses reprises. J'avais même abandonner l'idée d'apprendre plus parce que c'était un carnage. Sertes mais, si je n'avais pas prit la décision de me reprendre comme j'aurais dû le faire avant, je n'aurais pas grandit.
Je crois que la méthode d'enseignement de mes amis, a été que si je ne fais pas un effort pour faire remonter mes notes, je serais priver de jeux vidéos. Et c'était le cas, je n'avais pas droit à mon ordinateur ni à mon téléphone si je ne faisais aucun effort. Ça a duré presque jusqu'à la fin de mes années de CAP. Il a bien fallu qu'il me redonne les deux pour que je puisse y avoir accès lors des cours de mes profs par visioconférence. Pendant le confinement si je ne me trompe pas.
Je crois que mes notes ont remonté lors des examens avant les vacances d'été. J'étais à 14,76 de moyenne lorsque j'ai reçu mon diplôme par la poste. Si je n'avais pas au-dessus de 13, mes amis auront été chez moi pour tirer mes pauvres oreilles ;-;.
Expérience:
- Actuellement. Je suis plus Français qu'Histoire. Si j'avais pu choisir Histoire je l'aurais fait, mais je fais plus de Français.
- Je pourrais vous enseigner les bases comme le ferait un professeur de Maths. Vous expliquez le problème et le régler par votre propre méthode. Vous avez sûrement un moyen de régler les problèmes plus facilement. Sauf si vous faites le flemmard et vous les remettez à plus tard, donc jamais.
- J'ai aussi une autre méthode que celle-ci. Si vous préférez une matière et que vous vous en sortez mieux dans celle-ci. Pourquoi ne pas mettre les méthodes de votre matière préféré pour régler les problèmes de votre Français. Si vous êtes fort en Sport mais pas bon en Français. Vous pouvez faire votre sport et complétez vos leçons ainsi que vos devoirs de Français de manière sportive. Vous faites vos gainages pendant que vous résolvez vos exercices de français.
Pendant les cours:
- Vous pourrez mettre de la musique si vous êtes plus à l'aise avec, plutôt qu'avec un silence total. Ou si vous préférez un silence sans fin, je suis aussi d'accord.
- Si vous semblez avoir une petite fin pendant l'aide, vous pourrez aller chercher quelque chose à manger ou à boire. Mais si possible, ne pas en mettre partout.
- Si vous êtes perdu ou que vous ne comprenez pas vraiment la chose. Vous pouvez me demander ou m'appeler, je viendrais sûrement en quatrième vitesse.
PS: (Je n'aime pas ma tête, je me trouve très moche. Et je ne compte pas mettre de photo de profil puisque je déteste me prendre en photo.).