Louis
Louis
Ville Salon-de-Provence, Charleval Bouches-du-Rhône, Alleins, Charleval (Bouches-du-Rhône), La Roque-d'Anthéron, Lauris, Mallemort, Mérindol, Puget, Vernègues, Cadenet, Aurons
Cours particuliers de Mathématiques appliquées
verified Données vérifiées time 1 année d'expérience en tant que professeur
Alleins
Charleval (Bouches-du-Rhône)
La Roque-d'Anthéron
Lauris
Mallemort
Mérindol
Puget
Vernègues
Cadenet
Aurons

Boostez la Réussite Scolaire de Vos Enfants en Mathématiques : Prof Particulier primaire et collège région paca ou visio

Bonjour, je m'appelle Louis, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant en STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) à la faculté de sport et sciences. Voici ce que je peux vous offrir en tant que votre professeur particulier en mathématiques : Formation en Mathématiques : J'ai obtenu mon baccalauréat avec une spécialité en mathématiques, mon parcours en STAPS m'a également permis de développer des compétences en mathématiques appliquées à la biologie, ce qui peut être particulièrement utile si vous avez des besoins spécifiques dans ce domaine. Lorsque vous choisissez de travailler avec moi en tant que professeur particulier, voici comment se dérouleront nos cours : Évaluation Initiale : Notre première session consistera en une évaluation de vos compétences en mathématiques. Cela me permettra de comprendre votre niveau actuel et vos besoins spécifiques. Planification Personnalisée : En fonction de l'évaluation, je créerai un plan d'apprentissage sur mesure, adapté à vos objectifs académiques et à vos besoins particuliers. Explications Claires : Lors de nos sessions, je vous expliquerai les concepts mathématiques de manière simple et compréhensible. N'hésitez pas à poser des questions à tout moment. Exercices Pratiques : La pratique est essentielle pour maîtriser les mathématiques. Nous travaillerons sur des exercices, des problèmes et des exemples concrets pour renforcer votre compréhension. Suivi Régulier : Je surveillerai vos progrès et adapterai le plan d'apprentissage en conséquence. Mon objectif est de vous aider à atteindre vos objectifs scolaires. Approche Adaptée : Je comprends les défis auxquels les élèves sont confrontés, et je m'efforcerai de rendre les cours interactifs, engageants et adaptés à votre style d'apprentissage. Que vous ayez besoin d'aide pour préparer un examen, comprendre des concepts spécifiques ou renforcer vos compétences en mathématiques, je suis là pour vous accompagner. Ensemble, nous atteindrons vos objectifs en mathématiques, et vous pourrez aborder cette matière avec confiance.
Louis en quelques mots

Sciences et techniques des activités physiques et sportives
Licence (en cours)
Français
Localisation approximative des cours de Louis
Autres profs de Mathématiques appliquées à Salon-de-Provence susceptibles de vous intéresser
Antérieur
Enzo
soutien de mathematiques en classes préparatoires aux grandes écoles de commerce. Peux enseigner de la seconde à la CPGE ECG
quotes
Cours particuliers de mathématiques du lycée à la classe préparatoire. Je suis voie...
location La Ciotat, Aubagne, Bandol, Cassis, Ceyreste, Gémenos, La Cadière-d'Az...
trusted user
Guillaume
Professeur de mathématiques - Collège/Lycée/Université
quotes
Bonjour ! Je m’appelle FLEUROT Guillaume, j’ai 21 ans, et j’etudie l’économie et les...
location Aix-en-Provence, Bouc-Bel-Air, Cabriès, Gardanne, Meyreuil, Mimet, Sep...
(5)
Durel
mathématiques et physiques à des étudiants du primaire, secondaire et premier sicle universitaire
quotes
je suis titulaire d’une licence en mathématiques, et je clôture actuellement un curs...
Louise
Cours de soutien scolaire en mathématiques
quotes
Je suis titulaire d'un baccalauréat général options mathématiques, histoire géopolit...
Mohand
Professeur de Mathématiques
quotes
Titulaire d'un DEA de mathématique (Bac +5) (Jussieu Paris VI)Plusieurs années d'en...
(5)
Melvin
Prof en maths niveau terminale/classe prépa
quotes
Actuellement en école d'ingénieur, passé par les classes prépa filières PCSI-PSI, je...
location Marseille, Allauch, Plan-de-Cuques
Lucie
Actuellement Doctorante en Physique de la matière et diplômée d'une école d'ingénieur en mécanique énergétique, j'ai à cœur d'aider et de donner confiance aux élèves, de la primaire jusqu'au lycée.
quotes