Hajar
Ville Sartrouville, Bezons, Carrières-sur-Seine, Houilles, Maisons-Laffitte, Montesson
Cours particuliers de Maths
verified Données vérifiées time 1 année d'expérience en tant que professeur
Bezons
Carrières-sur-Seine
Houilles
Maisons-Laffitte
Montesson
Sartrouville

Soutien scolaire dans les matières scientifiques pour collégiens

Bonjour,

Je vous soumet ma candidature à travers cette description dans le but de donner des cours de soutiens à des collégiens dans les matières scientifiques. Je me nomme Hajar Hebbal et je suis actuellement lycéenne à Sartrouville avec des matières scientifiques comme spécialités (mathématiques, physiques et science vie de la terre).

Je souhaiterai en effet communiqué ma passion des sciences à travers des cours de soutien scolaire. Je suis consciente que les sciences peuvent être vu comme difficile néanmoins elles ne demeurent pas inaccessible. Les sciences sont présentes partout et nous permettent de mieux comprendre le monde qui nous entoure c'est pour cela que je souhaite donner des cours de soutien scolaire dans les sciences.

Étant titulaire du brevet des collèges avec mention très bien et ayant participer à des concours de sciences dans mon établissement (Olympiade de mathématiques en 2022) mais également de mon plein grès (Olympiade de neurosciences en 2023), je suis passionnée et je ferai de mon maximum pour combler les lacunes de vos enfants dans les matières scientifiques.

En l'attente d'une réponse favorable.

Respectueusement
Hajar Hebbal
Hajar en quelques mots

Bonjour,

Je me présente, je suis Hajar Hebbal une lycéenne avec des spécialités scientifiques (mathématiques, physique et svt). Je souhaite vous partager ma passion des sciences à travers mes cours de soutien scolaire. Je comprends totalement le fait que les sciences peuvent paraître difficile mais elles ne sont cependant pas inaccessible. Je m'engage à faire de mon mieux pour vous faire progresser en sciences pendant les vacances scolaires. J'irai à votre rythme, si il faut revoir les bases des mathématiques avec vous nous reverrons la base des mathématiques il n'y a aucun problème. Je commencerai je pense par vous faire réaliser une série d'exercice pour voir où sont vos lacunes puis après nous reverrons le ou les cours qui vous posent problème en mathématiques. Ensuite le contenu dépendra de votre classe au collège si vous êtes en troisième par exemple je vous ferai faire des exercices sur les identités remarquables ou encore sur le théorème de Thalès mais si vous êtes en sixième je vous ferai des exercices autour sur les fractions ou sur les nombres décimaux par exemple. Enfin après avoir vu où se trouvent vos difficultés je vous ferrai un carnet personnalisé avec les exercices à revoir ou des QCM sur le cours qui vous a posé problème en vue de préparer un contrôle.
En espérant que mes cours vous plairont