Tout d’abord, il est important de cibler les difficultés pour pouvoir progresser. Être attentif des demandes des élèves est ma priorité, les écouter et surtout répondre à leurs besoins premiers. Une observation de la méthodologie ainsi que de la manière de travailler des élèves est important : à partir de ce moment la, je pourrais observer les besoins, difficultés des élèves et donc les aider au...
Tout d’abord, il est important de cibler les difficultés pour pouvoir progresser. Être attentif des demandes des élèves est ma priorité, les écouter et surtout répondre à leurs besoins premiers. Une observation de la méthodologie ainsi que de la manière de travailler des élèves est important : à partir de ce moment la, je pourrais observer les besoins, difficultés des élèves et donc les aider au mieux. Une prise de connaissance du programme de l’année d’étude s’impose aussi, ainsi qu’une aide aux exercices demandés par les professeurs.
L’idée est d’aider au mieux les élèves, savoir ce qu’ils désirent, les faire progresser en essayant de comprendre quel est le problème