Pour commencer, je m'adapte au rythme et au niveau de l'élève, il n'y aucune pression à avoir, je ne suis là que pour aider.
J'aime prendre connaissance du cours à voir avec l'élève, en amont de la séance, afin de préparer la leçon, préparer les exercices à appliquer ensemble ainsi que les exercices à faire en autonomie.
Faire progresser l'élève est l'une de mes priorités mais établir une relat...
Pour commencer, je m'adapte au rythme et au niveau de l'élève, il n'y aucune pression à avoir, je ne suis là que pour aider.
J'aime prendre connaissance du cours à voir avec l'élève, en amont de la séance, afin de préparer la leçon, préparer les exercices à appliquer ensemble ainsi que les exercices à faire en autonomie.
Faire progresser l'élève est l'une de mes priorités mais établir une relation de confiance où l'élève peut se sentir libre de poser des questions, exposer ses faiblesses comme ses points forts est pour moi plus que nécessaire.
Voir plus