Analyse du niveau
Analyse du programme
Analyse psychologique de l’élève
Élaboration d’un programme en accord avec l’élève et sa progression
Adaptation à l’élève, niveau, lacunes, axe d’evolution
Adaptation en fonction des résultats obtenus
L’élève doit se sentir progresser et acquérir un maximum de maîtrise dans ses différents champs de compétence, il doit sentir une progression non seulement à t...
Analyse du niveau
Analyse du programme
Analyse psychologique de l’élève
Élaboration d’un programme en accord avec l’élève et sa progression
Adaptation à l’élève, niveau, lacunes, axe d’evolution
Adaptation en fonction des résultats obtenus
L’élève doit se sentir progresser et acquérir un maximum de maîtrise dans ses différents champs de compétence, il doit sentir une progression non seulement à travers ses résultats mais également en termes d’évolution personnelle
Il doit se sentir en confiance à l’appuie de son sens relationnel également vis à vis de ses collègues, c’est un indicateur capital car il prouve son aise dans la discipline et sa confiance en lui.