La méthode que j'utilise est en adéquation avec les envies de l'élève, mais aussi axée sur la pratique, car je trouve que le fait d'apprendre des listes de vocabulaire par coeur n'a aucun intérêt. Le but est de facilité la prise de parole, en se sentant confiant, même si une erreur n'est pas inévitable, je baseront enseignement sur de la pédagogie positive et je ne considère pas une erreur comme...
La méthode que j'utilise est en adéquation avec les envies de l'élève, mais aussi axée sur la pratique, car je trouve que le fait d'apprendre des listes de vocabulaire par coeur n'a aucun intérêt. Le but est de facilité la prise de parole, en se sentant confiant, même si une erreur n'est pas inévitable, je baseront enseignement sur de la pédagogie positive et je ne considère pas une erreur comme un échec, mais plutôt comme une leçon.
En anglais, mon but est de concilier l'élève avec cette langue, qui mérite qu'on y consacre du temps afin de la maitriser.