J'évalue tout simplement le niveau de l'élève, ses besoins, ses blocages ou facilités et sa façon d'appréhender la langue, les cours d'anglais en général et l'apprentissage pour adapter les cours.
L'intérêt pour moi est d'aider à l'élève à découvrir son potentiel et ses capacités en m'adaptant à son rythme d'apprentissage et ses spécificités. Et que l'élève parvienne à prendre du plaisir à appre...
J'évalue tout simplement le niveau de l'élève, ses besoins, ses blocages ou facilités et sa façon d'appréhender la langue, les cours d'anglais en général et l'apprentissage pour adapter les cours.
L'intérêt pour moi est d'aider à l'élève à découvrir son potentiel et ses capacités en m'adaptant à son rythme d'apprentissage et ses spécificités. Et que l'élève parvienne à prendre du plaisir à apprendre et à constater ses progrès.
Chez les adultes, j'ai souvent eu des élèves gênés par le fait de s'exprimer oralement en anglais. Une fois cette barrière éclipsée, tout devient plus naturel.
Avec les plus jeunes, une chanson, un jeu et on apprend sans s'en apercevoir !
Un cours doit aussi être un moment agréable !