L'adaptabilité est le maitre mot de tous mes cours quelque soit le domaine. Personne n'est "trop nul pour..", personne ne doit être intimidé par des mots techniques ou des choses qui semblent insurmontables.
Aujourd'hui développer un jeu vidéo, c'est facile, pour peu qu'on s'en donne les moyens. Il y a des tutoriels pour tout, des modèles gratuits ou presque pour démarrer, il suffit de se lancer...
L'adaptabilité est le maitre mot de tous mes cours quelque soit le domaine. Personne n'est "trop nul pour..", personne ne doit être intimidé par des mots techniques ou des choses qui semblent insurmontables.
Aujourd'hui développer un jeu vidéo, c'est facile, pour peu qu'on s'en donne les moyens. Il y a des tutoriels pour tout, des modèles gratuits ou presque pour démarrer, il suffit de se lancer avec les bonnes bases, et c'est là que j'interviens.
Si tu as déjà des idées de par quel type de jeu tu veux commencer nous en discuteront. Et nous commenceront par les bases en nous orientant vers ce que tu as en tête. L'essentiel pour moi est de te faire démarrer correctement, et te donner les outils pour continuer d'évoluer en autonomie.
Tu peux commencer à télécharger le Unity Hub ainsi que la version "2022.3.6f1" de Unity si tu veux gagner un peu de temps (nous verrons ça ensemble si c'est un peu confus) et réfléchir à quel style de jeu tu as en tête, comment me l'expliquer etc.
Au plaisir ! :)