Mouad
15/h
Contacter
1er cours offert
15/h
1er cours offert
15/h
Contacter
Premier cours offert
Mouad
Toulouse, Balma, Blagnac
Données verifiées 2 ans comme professeur
Prix
Premier cours offert
15€/h
Villes où se
déroulent les cours
Balma
Blagnac
Toulouse
Niveaux des cours
Primaire
Collège
Lycée
Université
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Cours de Maths et Physique, Étudiant à l’école d’ingénieurs ENSEEIHT Toulouse

Description des cours
Je suis actuellement en bac+3 à l’ENSEEIHT Toulouse , également passé par la voie des classes préparatoires MP aux grandes écoles , j’ai acquis pleins de connaissances solides en matière mathématique et physique puis réussi le concours commun INP . Je parle français , anglais , arabe , et j’étais déjà un coach sportif bien motivant que motivé . J’ai encore un très bon talent explicatif puisque j’expliquais souvent les leçons difficiles à mes camarades de classe.
Mouad en quelques mots
La première séance est offerte pour évaluer votre niveau et analyser votre capacité de réflexion et de résolution , ensuite je fais une séance de cours fondamental comportant les points principaux de la leçon que vous aviez étudié en classe en s’attardant sur les notions qui vous paraissaient vagues pendant votre cours d’école ou mal compris , une fois terminé , je chercherai des exercices progre...
La première séance est offerte pour évaluer votre niveau et analyser votre capacité de réflexion et de résolution , ensuite je fais une séance de cours fondamental comportant les points principaux de la leçon que vous aviez étudié en classe en s’attardant sur les notions qui vous paraissaient vagues pendant votre cours d’école ou mal compris , une fois terminé , je chercherai des exercices progressifs et formateurs pour les corriger à la séance suivante , et faire un bilan à la fin tout en expliquant encore tout ce qui reste flou .

Langues
Français Arabe Anglais
Région de Mouad
Villes où les cours peuvent se dérouler
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide