Margaux
25/h
Contacter
1er cours offert
25/h
1er cours offert
25/h
Contacter
Premier cours offert
Margaux
Toulouse, Balma, Blagnac, Aussonne, Beauzelle, Colomiers, Cornebarrieu, Cugnaux, Escalquens, Labège
Données verifiées 4 ans comme professeur
Prix
Premier cours offert
25€/h
15 € Supplément de déplacement
Villes où se
déroulent les cours
Balma
Blagnac
Toulouse
Aussonne
Beauzelle
Colomiers
Cornebarrieu
Cugnaux
Escalquens
Labège
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Collège
Lycée
Université
Adultes
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Photographe de profession

Description des cours
Diplômée en audiovisuel, pourvue d'expériences en photographie, vidéo et graphisme.
Je souhaite partager ce savoir, j'ai l'habitude de travailler au contact d'enfants et d'adultes, dans un cadre pédagogue. J'ai animé des ateliers d'éducation à l'image pour des publics de tout âge. J'aime le partage du savoir, je suis passionnée et patiente.
Margaux en quelques mots
J'ai lors des mes dernières expériences professionnelles, souvent eu à allier la photographe ainsi que la vidéo dans un cadre pédagogique. J'aime beaucoup enseigner, pouvoir apporter de mes connaissances à autrui, être à la source de découverte. Je peux donner des leçons autant pour les bases de la photographie, qu'il s'agisse de notions, comme de réelles techniques numériques comme argentique (...
J'ai lors des mes dernières expériences professionnelles, souvent eu à allier la photographe ainsi que la vidéo dans un cadre pédagogique. J'aime beaucoup enseigner, pouvoir apporter de mes connaissances à autrui, être à la source de découverte. Je peux donner des leçons autant pour les bases de la photographie, qu'il s'agisse de notions, comme de réelles techniques numériques comme argentique ( prises de vue, développement, retouches ) et également donner des leçons touchants plus à la créativité. J'ai étudié l'image durant 7 ans, sous des formes artistiques, documentaires et purement techniques. J'ai donc un bagage très polyvalent et une habitude d'être au contact de différentes publics.
Selon les demandes, la méthodologie varie. On peut se limiter aux éléments de l'appareil photo, apprendre à s'en servir, au développement argentique, ou encore s'orienter sur le développement de son regard, apprendre à donner du dynamisme à ses images etcTout passe par la pratique en tout cas, j'ai différentes appareils pour démonter différentes techniques et partager avec les élèves, mais la leçon se fait avant tout avec son propre appareil photo.
Formation et qualifications
Audiovisuel
Licence
Gestion Culturelle
Master 1
Langues
Français Anglais
Région de Margaux
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide