Description des cours
Etudiante à l'Université de Tours, je cherche un emploi pour l'été pour aider à financer mes études et surtout mon projet de mobilité internationale étudiante en Australie. Je suis diplômée du First Certificate of English de Cambridge University et je souhaite passer le CAE, examen de niveau supérieur. Je n'aurai donc aucun problème à enseigner jusqu'au niveau C1. J'ai souvent aidé d'autres étudiants à progresser en parallèle de mes propres études.
J'ai eu la chance de beaucoup voyager depuis toute petite, et j'ai pris part dans des séjours à l'étranger lors de colonies de vacances en Irlande, Bulgarie et Canada où j'ai réellement pu expérimenter la langue.
Je suis capable de lire, comprendre, écouter et parler l'Anglais, y compris sur des sujets assez pointus, et je continue à m'exercer chaque jour pour progresser.
Je suis disponible du 11 mai au 8 juillet 2022, en journée, le soir et le week-end.