Description des cours
Juriste de formation, j’ai suivi une spécialisation en droit international, ainsi qu’en financement du développement pour laquelle j'ai été Major de ma Promotion en France. J’ai également suivi une spécialisation sur le Genre, ainsi que sur les droits humains auprès de l’Université de droit de Genève.
J’ai été amenée depuis plus de huit années à assurer en tant qu’experte la réalisation de formations et à donner des cours en langue française, en anglais, sur le droit et en philosophie aussi.
J’ai ainsi pu acquérir de l’expérience professionnelle dans le suivi, ainsi que dans la supervision de projets pédagogiques.
Mes expériences professionnelles ont pu me permettre de me familiariser sur les problématiques de Genre et sur l'entrepreneuriat féminin en animant des formations dans ce domaine auprès des autorités locales et d’organisations internationales.
Grâce à ces expériences professionnelles, j’ai pu acquérir une organisation, ainsi qu’une réelle autonomie dans la réalisation de mes activités. Je travaille en effet depuis plusieurs années à distance. Ce qui a pu me permettre de développer des liens de confiance auprès des structures avec lesquelles j'ai pu travailler.
Je reste à votre entière disposition pour échanger plus amplement avec vous sur ce poste, ainsi que sur ma candidature.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères et respectueuses salutations,
Sofia Julien Azaiez