Description des cours
Étudiante a l’EDAA, je suis également professionnelle de l’illustration depuis une année, en tant qu’illustratrice et graphiste indépendante. Mon travail s’oriente majoritairement sur le dessin digital a l’aide d’une tablette graphique, sur des logiciels gratuits ou payants (krita, Photoshop, illustrator).
Dans mon ancien travail, en tant que médiatrice numérique, une de mes missions principales était de donner des cours d’informatique aux personnes en situation de rupture numérique.
J’étudie au quotidien l’anatomie, en particulier des animaux, les tendances graphiques, l’architecture, les couleurs etc. Mon style de prédilection est avant tout orienté vers des couleurs vibrantes et une abondance de formes géométriques pour créer des scènes et personnages.
J’ai actuellement, en parallèle de mes études et des mes contrats free-lance, des projets d’édition de littérature jeunesse ou encore dans le milieu vidéo ludique.