Je suis passionnée par les meilleures pratiques et les méthodes modernes d'enseignement des langues, notamment l'accent mis sur la méthode communicative visant à améliorer principalement les capacités d'expression orale et d'écoute afin d'atteindre des compétences de communication efficaces dans les langues étrangères. Ceci peut être réalisé à travers des dialogues, des exercices pratiques d'expr...
Je suis passionnée par les meilleures pratiques et les méthodes modernes d'enseignement des langues, notamment l'accent mis sur la méthode communicative visant à améliorer principalement les capacités d'expression orale et d'écoute afin d'atteindre des compétences de communication efficaces dans les langues étrangères. Ceci peut être réalisé à travers des dialogues, des exercices pratiques d'expression orale et l'apprentissage de sujets thématiques particuliers. J'ai travaillé à l'université et dans des entreprises internationales sur des projets dans différents secteurs, ce qui me permet d'enseigner l'anglais d'un point de vue pratique. Il va sans dire que les présentations et le matériel visuel sont les principaux outils utilisés pour garantir des progrès efficaces. Je pense également que des versifications et des tests constants sont nécessaires, mais dans un format interactif et non stressant. De plus, dans le monde moderne, il existe de nombreuses versions de l'anglais : britannique, américain, australien, etc. Il existe différents accents, ce qui peut compliquer la communication en anglais. Cependant, je pense qu'avec une stratégie globale d'apprentissage de l'anglais, il est possible de surmonter ce problème. En ce qui concerne la dynamique des cours, il est essentiel de comprendre qu'il ne suffit pas d'avoir une seule réunion pendant la semaine. En outre, le travail indépendant des étudiants et la répétition indépendante du matériel sont nécessaires et je suis heureux de fournir des conseils et des recommandations pratiques sur la façon d'améliorer les progrès de l'apprentissage grâce au travail individuel en dehors du cours. Enfin, je crois à l'approche personnelle et donc à la nécessité d'adapter le cours aux exigences de chaque étudiant en fonction de ses besoins et de son niveau d'anglais.