Lors d'un cour je pars de ce que l'élève a fait depuis le dernier cour, lui demande si il a rencontré des difficultés sur certains points du cour ou sur les exercices. Dans ce cas nous revenons sur ces difficulté. Ensuite une fois cela fait nous passons à des exercice d'application sur le cour qu'il étudie actuellement voir si les points du cour sont compris. Lorsque l'étudiant a des devoirs je...
Lors d'un cour je pars de ce que l'élève a fait depuis le dernier cour, lui demande si il a rencontré des difficultés sur certains points du cour ou sur les exercices. Dans ce cas nous revenons sur ces difficulté. Ensuite une fois cela fait nous passons à des exercice d'application sur le cour qu'il étudie actuellement voir si les points du cour sont compris. Lorsque l'étudiant a des devoirs je l'aide à les faire, on priorise les devoirs avant de passez aux exercices d'application du cour de manière générale. Je préconise une durée de cour de 1h30 qui permet d'avoir la concentration de l'étudiant pendant la totalité du cour au-delà mon expérience m'a montré que l'étudiant n'est plus concentré.