Je suis un ancien personnel de l'éducation nationale qui a souhaité se concentrer sur un suivi élève par élève. En plus de mes connaissances sur les matières enseignées, j'use de mon expérience et de mon intérêt pour l'enseignement pour apporter : - des techniques de concentration, pour pouvoir apprendre efficacement, - des méthodes de travail, pour développer l'autonomie et surmonter n'importe q...
Je suis un ancien personnel de l'éducation nationale qui a souhaité se concentrer sur un suivi élève par élève. En plus de mes connaissances sur les matières enseignées, j'use de mon expérience et de mon intérêt pour l'enseignement pour apporter : - des techniques de concentration, pour pouvoir apprendre efficacement, - des méthodes de travail, pour développer l'autonomie et surmonter n'importe quelle difficulté, - des techniques de remédiation pour personnes dyslexiques / atteintes de dyscalculie.
Maths : du CP à la 3ème Français : du CP à la Terminale Anglais : de la 6ème à la 2nde Philosophie et HLP : 1ère, Terminale et post-bac.