Je suis étudiante en PGE (L3) à l'ESSCA, école de management.
Je suis l'aîné d'une fratrie de 5. En raison de cela, j'ai tenu plusieurs responsabilités à la maison, dont aider mes frères dans leurs études.
En plus, dans mon église, j'étais responsable du groupe des enfants pendant deux ans ( ), ensuite des jeunes pendant 8 mois (2022). J'étais aussi responsable d'une rubrique intitulée "cours de...
Je suis étudiante en PGE (L3) à l'ESSCA, école de management.
Je suis l'aîné d'une fratrie de 5. En raison de cela, j'ai tenu plusieurs responsabilités à la maison, dont aider mes frères dans leurs études.
En plus, dans mon église, j'étais responsable du groupe des enfants pendant deux ans ( ), ensuite des jeunes pendant 8 mois (2022). J'étais aussi responsable d'une rubrique intitulée "cours de français", instituée dans le but d'aider les fidèles à mieux s'exprimer en français, de façon claire et cohérente. (Nul n'est mon intention de promouvoir mon obédience religieuse.)
Au regard de toutes ces expériences, je peux me donner un minimum de crédit.
Ma démarche est simple.
*Veiller à une atmosphère détendue,
*Faire une retrospection du cours.
*Veiller à ce que l'apprenant saisisse la leçon.
*Cas pratiques, et exercices
*Suivi de progression.
Je recommande deux cahiers :
-un pour l'apprenant ("cahier de maison"), pour noter les exercices, les règles et astuces supplémentaires traités.
-un pour moi, pour un suivi méthodique et avisé du travail par les parents.
Voir plus
Voir moins