Étudiant en 3eme année de licence en informatique, je fais du tutorat depuis le lycée.
J'ai également fait un service civique au sein d'une association offrant de l'aide aux devoirs à des enfants en difficulté.
Polyvalent et toujours souriant, je suis sûr de pouvoir m'adapter à tous vos besoins !
Étudiant en 3eme année de licence en informatique, je fais du tutorat depuis le lycée.
J'ai également fait un service civique au sein d'une association offrant de l'aide aux devoirs à des enfants en difficulté.
Polyvalent et toujours souriant, je suis sûr de pouvoir m'adapter à tous vos besoins !