Je suis en 4e année de cycle ingénieur. Je suis un élève qui n’a pas passé toutes ces années collège/lycée avec facilité. C’est pour cela que j’arrive identifier certains problèmes que j’ai pu moi même avoir. De plus j’essaie de moi même me comporter durant les cours comme ce dont j’aurais pu avoir besoin il y a des années. Durant mes cours j’essaie donc d’avoir une approche la plus pédagogique...
Je suis en 4e année de cycle ingénieur. Je suis un élève qui n’a pas passé toutes ces années collège/lycée avec facilité. C’est pour cela que j’arrive identifier certains problèmes que j’ai pu moi même avoir. De plus j’essaie de moi même me comporter durant les cours comme ce dont j’aurais pu avoir besoin il y a des années. Durant mes cours j’essaie donc d’avoir une approche la plus pédagogique possible, faire prendre confiance en l’élève, lui faire comprendre les choses importantes dans son cours mais aussi dans sa logique. J’essaie d’instaurer le moins de pression possible, sans le regard de quelconque élève ou professeur. Je veux que l’élève puisse me poser toute les questions possibles sans gêne.
Voir plus
Voir moins