Je suis un étudiant en électronique de 22 ans, avec une expérience de 3 ans dans le social (formation et travail).
J'ai un niveau d'anglais bilingue depuis quelques années, et une passion de transmettre des connaissances depuis toujours.
J'estime que chacun a quelque chose à apporter à d'autres, que ce soit moi à mes élèves ou l'inverse.
J'adapte mes cours à chaque élève, basé sur leur manière...
Je suis un étudiant en électronique de 22 ans, avec une expérience de 3 ans dans le social (formation et travail).
J'ai un niveau d'anglais bilingue depuis quelques années, et une passion de transmettre des connaissances depuis toujours.
J'estime que chacun a quelque chose à apporter à d'autres, que ce soit moi à mes élèves ou l'inverse.
J'adapte mes cours à chaque élève, basé sur leur manière de penser, réfléchir et apprendre, ainsi que sur leur difficultés.
Beaucoup d'élèves et étudiants sont aujourd'hui en besoin d'aide simplement car on ne leur à jamais appris à construire et à se servir de leur propre méthodologie plutôt qu'une déjà présentée par le système scolaire (qui n'est généralement pas adaptée à ce type d'élève). Au travers de mes cours, j'enseigne à la fois l'anglais et l'électronique, ainsi que l'apprentissage de "soi même".
Une phrase que j'aime beaucoup du monde de l'animation sociale est la suivante : "Un bon animateur est un animateur inutile". Son objectif est de permettre à son public de ne plus avoir besoin de lui et de s'émanciper par lui même. J'applique la même philosophie à mes cours. Mon but n'est pas de suivre un élève ou étudiant toute sa scolarité, mais de lui permettre de développer sa propre manière de réfléchir et d'apprendre.
Je suis disponible tous les jours de la semaine entre 18h et 22h, sauf les week end. En attendant votre message, je vous souhaite une bonne journée et espère que vous trouverez le professeur de vos rêves.