Profil de Audrey

user photo
Audrey
30/h
Contacter
1er cours offert
Sur moi
Mes cours
Contacter

Sur moi

Mes cours sont entièrement adaptés aux besoins, aux objectifs et au rythme de chaque élève. Je crois qu'il n'existe pas une méthode unique qui convienne à tous : chaque apprenant est différent et mérite une approche personnalisée.

Lors du premier cours, nous définissons ensemble vos objectifs : améliorer votre conversation, préparer un examen, développer votre français professionnel, voyager, ét...
Mes cours sont entièrement adaptés aux besoins, aux objectifs et au rythme de chaque élève. Je crois qu'il n'existe pas une méthode unique qui convienne à tous : chaque apprenant est différent et mérite une approche personnalisée.

Lors du premier cours, nous définissons ensemble vos objectifs : améliorer votre conversation, préparer un examen, développer votre français professionnel, voyager, étudier ou simplement gagner en confiance à l'oral. À partir de là, je construis des séances sur mesure.

Mes cours sont dynamiques, interactifs et centrés sur la communication. J'encourage les élèves à s'exprimer dès le début afin de développer leur aisance et leur confiance. Selon votre niveau, nous travaillons la compréhension orale et écrite, la prononciation, le vocabulaire, la grammaire et l'expression orale à travers des situations concrètes de la vie quotidienne ou professionnelle.

J'utilise des supports variés : articles, mon propre materiel, documents authentiques, exercices ciblés, jeux de rôle et discussions sur des sujets qui vous intéressent. Mon objectif est de rendre l'apprentissage à la fois efficace et agréable.

Je parle également anglais et espagnol. Si nécessaire, notamment avec les débutants, je peux utiliser ces langues pour faciliter certaines explications et rendre les cours plus accessibles.é
Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'enseignement et un public international très diversifié, je m'efforce de créer un environnement bienveillant où chacun se sent libre de progresser, poser des questions et atteindre ses objectifs en français.

Alors n hésitez pas !! l important c est la communication et apprendre en passant un bon moment !
Contactar
Voir plus Voir moins
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
Signaler ce profil Merci beaucoup pour votre aide