Elève de terminale, j'ai des facilités à vulgariser des notions trop complexes, et ai de l'expérience avec les enfants/ados.
Mes professeurs ont toujours félicité mes méthodes de travail jugées efficaces. On lis ensemble le cours, puis le vulgarisons/simplifions, on re écris les infos importantes puis, la clé de la réussite : on s'exerce. En un premier temps la fiche et visible par l'élève, puis...
Elève de terminale, j'ai des facilités à vulgariser des notions trop complexes, et ai de l'expérience avec les enfants/ados.
Mes professeurs ont toujours félicité mes méthodes de travail jugées efficaces. On lis ensemble le cours, puis le vulgarisons/simplifions, on re écris les infos importantes puis, la clé de la réussite : on s'exerce. En un premier temps la fiche et visible par l'élève, puis quand il a acquis les réflexes nécessaires, on s'exerce sur des exercices plus complexes, sans la fiche. Le but est de saisir pour pour chaque question posée la méthode pour y répondre. Ainsi, l'élève est prêt pour le contrôle, car il aura posé ses questions, connaîtra son cours et se sera exercé sur touts types d'exercices.