Bonjour. Je réponds aux besoins
de l'élève. Au 1er contacte j'essaie d'évaluer le niveau de l'élève en posant des questions en espanol. Puis je me concentre sur ce que l'élève attend de mes cours (oral, conjugaison,révision déjà en possession.....). Ex. J'ai eu l'occasion de rencontrer des parents qui m'ont demandée uniquement de faire parler leurs 2 petites filles(environ 5 et 7 ans) en espagno...
Bonjour. Je réponds aux besoins
de l'élève. Au 1er contacte j'essaie d'évaluer le niveau de l'élève en posant des questions en espanol. Puis je me concentre sur ce que l'élève attend de mes cours (oral, conjugaison,révision déjà en possession.....). Ex. J'ai eu l'occasion de rencontrer des parents qui m'ont demandée uniquement de faire parler leurs 2 petites filles(environ 5 et 7 ans) en espagnol parce qu'ils avaient vécu en Espagne et ils ne voulaient pas que ces dernières oublient ce qu'elles avaient acquis. J'ai donc organisé mon cours avec des chansons avec gestes(pour utiliser les parties du corps et apprendre l'impératif des verbes assoir, se lever... ),du coloriage pour revoir les couleurs et quelques mots de vocabulaire simples et comme elles prenaient le goûter chez moi ( on revoyait le vocabulaire de l'alimentation ( ce qu'elles apportaient pour leur goûter) et elles apprenaient à dire " j'aime, je n'aime pas...."
Voir plus
Voir moins