Avant de commencer l'heure je permets à l'élève de se mettre en confiance en dialoguant sans travailler ce qui me permet de voir les difficultés. Après pendant l'heure je suis le plus pédagogue possible mais surtout le plus calme car mon but ce n'est pas qu'il me dise "oui j'ai compris" parce que il sentait qu'il ne comprenait pas et que cela m'agacer (ce qui ne sera le cas car je suis là pour le...
Avant de commencer l'heure je permets à l'élève de se mettre en confiance en dialoguant sans travailler ce qui me permet de voir les difficultés. Après pendant l'heure je suis le plus pédagogue possible mais surtout le plus calme car mon but ce n'est pas qu'il me dise "oui j'ai compris" parce que il sentait qu'il ne comprenait pas et que cela m'agacer (ce qui ne sera le cas car je suis là pour le contraire) mais plutôt "oui j'ai compris mais pas tout" ce qui sera réel et ce qui me permettra de lui réexpliquer autrement. Je ne viens pas seulement pour faire une heure de cours,non, je viens pour tisser un lien de confiance pendant le cours pour mettre heure après heure l'élève dans les meilleures conditions possibles pour le faire progresser de plus en plus.
Cours particuliers de MathsAide aux devoirs/Soutien scolaire/Aide pour le brevetSissonne, Marchais, Sainte-Preuve, Boncourt (Aisne), Lappion, La Selve (Aisne), Liesse-Notre-Dame, Montaigu (Aisne), Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt, La Malmaison