Je dispose d'une pédagogie d'enseignement très intéressante et simple qui pourrait être bénéfique pour tout élève qui souhaite améliorer son niveau en français. J'ai une procédure variée qui concerne l'oral et l'écrit avec des exercices de suivi continu. Concernant le matériel j'ai un ordinateur, une internet, une webcam et un microphone.
Je dispose d'une pédagogie d'enseignement très intéressante et simple qui pourrait être bénéfique pour tout élève qui souhaite améliorer son niveau en français. J'ai une procédure variée qui concerne l'oral et l'écrit avec des exercices de suivi continu. Concernant le matériel j'ai un ordinateur, une internet, une webcam et un microphone.