Tous d’abord on va ce présenter, on va discuter sur les méthodes de travail que l’élève utilise et je vais introduire ma méthode ; on lit le cour une première fois, je lui explique et je donne des example, il ou elle lit le cour une deuxième fois et il m’explique qu’est-ce qu’il a compris ( si il n’a pas compris on répète jusqu’il comprend le cour) , on voit les exercices donner en classe, en pre...
Tous d’abord on va ce présenter, on va discuter sur les méthodes de travail que l’élève utilise et je vais introduire ma méthode ; on lit le cour une première fois, je lui explique et je donne des example, il ou elle lit le cour une deuxième fois et il m’explique qu’est-ce qu’il a compris ( si il n’a pas compris on répète jusqu’il comprend le cour) , on voit les exercices donner en classe, en premier temps il essaye de faire les exercices a haute voix il/elle me dit qu’est-ce qu’il font, après on fait l’exercice une autre fois si je vois des difficultés. On finit tous les exercices de l’école, et si souhaitable je lui donne des exercices supplémentaires de chez moi pour lui exercer plus, et qu’il ou elle devient plus fort dans la matière.
Voir plus
Voir moins