1er cours: - L'identification des sujets à travailler (Revue d'examens/devoirs passés, questions que l'élève se pose, etc...) - Revue la théorie qui fait défaut, pour ensuite refaire les exercices qui posent problèmes.
2e cours & suivants: - Refaire 1 ou 2 exercices faits la fois précédente pour voir si la théorie a bien été assimilée. - Continuer...
Mon cours se déroule de la manière suivante:
1er cours: - L'identification des sujets à travailler (Revue d'examens/devoirs passés, questions que l'élève se pose, etc...) - Revue la théorie qui fait défaut, pour ensuite refaire les exercices qui posent problèmes.
2e cours & suivants: - Refaire 1 ou 2 exercices faits la fois précédente pour voir si la théorie a bien été assimilée. - Continuer le programme (théorie, exercices, ...)
Mon approche est faite de manière à ce que l'élève incorpore petit à petit certaines bases qui ont pu lui faire défaut auparavant, afin de ne pas créer de surcharge quant à la quantité de matière à assimiler.