Ayant réalisé deux années en prépa BCPST, j'ai ensuite intégré une école d'ingénieur en agronomie et environnement. Je suis à l'écoute des élèves et j'adapte le contenu de mes cours selon les besoins ou leurs attendus.
Ayant réalisé deux années en prépa BCPST, j'ai ensuite intégré une école d'ingénieur en agronomie et environnement. Je suis à l'écoute des élèves et j'adapte le contenu de mes cours selon les besoins ou leurs attendus.