Holà a todos! Je m’appelle Flavie (Flavia si on veut se la jouer espagnol :)). Après un master en langues et tourisme, je me redirige vers le métier de professeure d’espagnol ! Passionnée par le culture hispanique depuis toujours, ça serait un plaisir pour moi de vous faire partager ma passion et mon savoir. Nos vemos muy pronto ?
Holà a todos! Je m’appelle Flavie (Flavia si on veut se la jouer espagnol :)). Après un master en langues et tourisme, je me redirige vers le métier de professeure d’espagnol ! Passionnée par le culture hispanique depuis toujours, ça serait un plaisir pour moi de vous faire partager ma passion et mon savoir. Nos vemos muy pronto ?