Bonjour,
Je m'appelle Gabriella, j'ai 26 ans et je propose mes services pour donner des cours particuliers et du soutien scolaire, du primaire jusqu’au lycée.
Issue d’un parcours scientifique passionné, je suis diplômée d'une Licence en Sciences de la Vie et de la Terre (spécialité Biologie des Organismes et Écologie). Pour apprendre à transmettre au mieux ces connaissances, j'ai poursuivi mes ét...
Bonjour,
Je m'appelle Gabriella, j'ai 26 ans et je propose mes services pour donner des cours particuliers et du soutien scolaire, du primaire jusqu’au lycée.
Issue d’un parcours scientifique passionné, je suis diplômée d'une Licence en Sciences de la Vie et de la Terre (spécialité Biologie des Organismes et Écologie). Pour apprendre à transmettre au mieux ces connaissances, j'ai poursuivi mes études avec un Master MEEF (Métiers de l'Énseignement, de l'Éducation et de la Formation) axé sur les SVT.
En plus de ma formation académique, j'ai une vraie expérience de terrain : j'ai travaillé pendant 4 ans comme enseignante contractuelle en SVT au collège et primaire . Cette expérience m'a permis de parfaitement maîtriser les programmes scolaires, de concevoir des projets pédagogiques adaptés et de comprendre les difficultés que les élèves peuvent rencontrer au quotidien.
Très polyvalente, je peux accompagner vos enfants de plusieurs manières :
Pour les primaires et collégiens : de l'aide aux devoirs toutes matières confondues, du soutien scolaire généralisé, de l'aide à l'organisation et de la méthodologie pour apprendre à travailler efficacement.
Pour les lycéens : un accompagnement ciblé et approfondi en Sciences de la Vie et de la Terre (SVT), de la préparation aux examens (Brevet, Baccalauréat) et un entraînement à la rigueur scientifique.
Pédagogue, patiente et à l'écoute, j'adapte ma méthode au rythme et à la personnalité de chaque élève pour lui redonner confiance et l'aider à progresser sans stress.
Je suis disponible dès maintenant sur Toulouse pour des cours réguliers ou des remises à niveau ponctuelles. N'hésitez pas à me contacter pour discuter des besoins de votre enfant !
À bientôt,
Voir plus
Voir moins