PENDANT LES PREMIERS COURS J’AIME BIEN PRENDRE LE TEMPS DE CONNAÎTRE MON éLèVE AFIN DE COMPRENDRE SON NIVEAU DANS LA LANGUE, SES COMPéTENCES, ETC. JE PRENDS LE TEMPS DE DéTERMINER SUR QUOI IL FAUT TRAVAILLER ET CE QUI EST DéJà ACQUIS. PUIS J’ESSAYE COMPRENDRE CE QUE LA FAMILLE S’ATTEND DE MA PART PENDANT LES COURS AFIN DE VOIR COMMENT PROCÉDER. A PARTIR DE CELA JE PROPOSE UN PLAN AUX PARENTS SUR...
PENDANT LES PREMIERS COURS J’AIME BIEN PRENDRE LE TEMPS DE CONNAÎTRE MON éLèVE AFIN DE COMPRENDRE SON NIVEAU DANS LA LANGUE, SES COMPéTENCES, ETC. JE PRENDS LE TEMPS DE DéTERMINER SUR QUOI IL FAUT TRAVAILLER ET CE QUI EST DéJà ACQUIS. PUIS J’ESSAYE COMPRENDRE CE QUE LA FAMILLE S’ATTEND DE MA PART PENDANT LES COURS AFIN DE VOIR COMMENT PROCÉDER. A PARTIR DE CELA JE PROPOSE UN PLAN AUX PARENTS SUR COMMENT PROCéDéR ET CONTINUER AVEC CELA.