Au cours de mes années de lycée, j'ai été en échec scolaire. Aujourd'hui, je suis en master 2 dans la première Université de mathématiques au monde.
Pour parcourir ce chemin, j'ai développé une manière d'aborder les sciences qui s'adapte à la façon de penser de chaque élève et qui permet de gros résultats en un temps limité. Quel que soit le niveau recherché, je vous propose une pédagogie à fo...
Au cours de mes années de lycée, j'ai été en échec scolaire. Aujourd'hui, je suis en master 2 dans la première Université de mathématiques au monde.
Pour parcourir ce chemin, j'ai développé une manière d'aborder les sciences qui s'adapte à la façon de penser de chaque élève et qui permet de gros résultats en un temps limité. Quel que soit le niveau recherché, je vous propose une pédagogie à fort potentiel de résultats. Détaillons cela ensemble :
Chaque cours est conçu comme un dialogue avec l'élève, on avance ensemble pour lui redonner le sourire sur ses résultats. Typiquement, l'approche proposée se déroule en trois étapes :
1. Apprendre à connaître l'élève, ses goûts, ses difficultés et facilités, sa vision de l'école;
2. Adapter ma méthode et les notions qu'il doit apprendre à ses objectifs et sa manière de penser;
3. Donner des objectifs clairs pour chaque cours et avancer ensemble et de la manière la plus efficace possible.
J'ai déjà expérimenté cette méthode sur plusieurs personnes dont des membres de ma famille, qui ont eu des résultats inespérés. Par exemple, je suis fier d'avoir pu donner en deux mois un 16/20 en maths à un élève de BAC+1 architecture qui avait eu des difficultés durant toute sa scolarité dans cette discipline.
A noter que je suis un professeur très flexible, je peux répondre aux questions de l'élève à n'importe quel moment de la journée, et sur son service de communication favori (SMS, Whatsapp, Telegram, mail,...). Pour toute question supplémentaire, envoyez-moi un message !
Voir plus
Voir moins