Première partie: relecture des cours, l'élève pose des questions sur les difficultés qu'il rencontre, j'y réponds je lui pose des questions sur le cours entier et il y répond à l'oral, je vois s'il a compris
Deuxième partie: je lui fais faire des exercices qui concernent ses difficultés, je compte faire beaucoup d'exercices par séance
relecture et correction
Troisième partie: je lui fais fair...
Première partie: relecture des cours, l'élève pose des questions sur les difficultés qu'il rencontre, j'y réponds je lui pose des questions sur le cours entier et il y répond à l'oral, je vois s'il a compris
Deuxième partie: je lui fais faire des exercices qui concernent ses difficultés, je compte faire beaucoup d'exercices par séance
relecture et correction
Troisième partie: je lui fais faire des exercices qui concernent ce qu'il avait déjà compris (en principe), là aussi beaucoup d'exercices en une seule séance;
relecture et correction
Quatrième partie: à nouveau des questions de cours
Cours particuliers de Mathscours particuliers dans le domaine des maths du CP à la 3èmeSaint-Maur-des-Fossés, Bonneuil-sur-Marne, Champigny-sur-Marne, Chennevières-sur-Marne, Créteil, Joinville-le-Pont, Maisons-Alfort, Nogent-sur-Marne, Paris, Alfortville